L'anniversaire surprise

Publié le par Isabelle L.

Pour continuer dans les confidences et les raisons de mon choix de créer Ozydées, je vais vous décrire les difficultés à organiser un anniversaire surprise.

En effet, je voulais offrir un anniversaire surprise pour les 40 ans de mon mari. Je n'avais pas réalisé les obstacles qui pourraient se dresser devant moi. Tout d'abord, comme son nom l'indique, un tel évènement doit rester une surprise. Il a donc été indispensable de contacter les convives à l'insu de l'intéressé, en leur demandant de rappeler, pour confirmer leur venue, durant les absences de mon mari. Puis il a fallu trouver une raison pour qu'il se déplace à cette soirée, sans qu'il sache que celle-ci lui était dédiée. Enfin, j'ai du réfléchir au moyen de cacher les voitures des invités afin qu'il ne se doute de rien. Bref, je me suis retrouvée face à de nombreuses préoccupations. Je me suis trouvée également dans l'obligation de mentir (pour la bonne cause, je précise), de garder confidentiel bon nombre de mes activités et surtout de gérer l'angoisse que tout soit découvert avant l'heure dite.

Tout aurait été plus simple grâce à une personne extérieure qui aurait pu m'apporter de l'aide pour cette partie de l'organisation, à savoir la préparation en amont. J'aurais eu moins de craintes d'être démasquée. En fait, j'avais trouvé les idées, les bons prestataires, mais j'aurais souhaité être moins confrontée au stress concernant l'aspect caché de l'évènement.

Cela dit, j'ai tout de même gagné mon pari : mon mari a été complètement ébahi, la soirée très réussie, le repas exquis, l'amusement garanti, les invités ravis ! Ouf....

Cela m'a donc donné l'idée de me mettre au service des personnes qui souhaitent organiser un tel évènement. Avec Ozydées tout est personnalisable. Si vous n'avez besoin que d'une aide partielle, comme le simple fait de garder cet évènement secret, je serai là pour y contribuer  en contactant les convives et en gérant leurs réponses à votre place.  Mais cela n'est qu'une partie des services que propose Ozydées: l'offre et les possibilités sont diverses. Elles convergent toutes cependant vers un même but : garantir l'effet de surprise.

Publié dans particuliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article