Ozydées prend son envol seul

Publié le par Isabelle L

Originalit-.jpg


Ozydées a pris son envol et se trouve aujourd'hui sous le régime de l'auto-entreprise.

En effet je ne suis plus en couveuse depuis quelques jours. Je tiens à remercier la BGE (Boutique de Gestion Espace) d'Arras qui m'a suivi, conseillé et aidé. Mais tout a une fin et notre collaboration s'est arrêtée en douceur. Je recommande la couveuse à tous ceux qui veulent se lancer véritablement. C'est un test grandeur nature.

P1010003
Pour Ozydées, j'ai fait de nouveaux choix. La conciergerie d'entreprise et privée me tenant à coeur, elle sera au centre de ma communication. L'organisation des évènements viendra se greffer à l'intérieur des prestations proposées par la conciergerie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article