Les mésaventures de mon mariage

Publié le par Isabelle L.

Pour mieux comprendre  le choix de ma création, je vais vous expliquer les mésaventures de mon propre mariage.
Même si cela reste le plus beau jour de ma vie, nous avons du faire face à quelques couacs.

Pour commencer, nous avons du quitter nos invités lors des vins d'honneur pour aller faire nos photos. Résultat : nous n'avons pas pu profiter des personnes présentes, notamment de celles qui ne pouvaient pas rester pour la soirée. Ce fut un manque pour moi : je n'ai pas pu, par exemple, discuter avec ma meilleure amie qui malheureusement était absente le soir. Bref nous aurions du faire les photos à un autre moment afin de préserver les échanges à l'issue de la cérémonie.

Une autre difficulté : au cours de la soirée, le disque-jockey a enchaîné les musiques sans aucune animation. En effet, match de football oblige, il avait amené une petite télévision afin de ne râter aucune action. Quel professionnalisme ! Ma belle-mère a essayé d'obtenir une valse mais elle est revenue bredouille. J'avoue que je n'ai rien remarqué car dans le feu de la soirée, nous n'avons pas le temps de tout voir mais quand je l'ai appris, j'ai été choquée.

Enfin la cerise sur le gâteau (et le mot est faible !) : le pâtissier qui devait nous livrer notre pièce montée s'est endormi. Il a fallu tambouriner des heures à la porte de sa boutique. Résultat des courses : nous avons réussi à obtenir notre gâteau à plus de 4 heures du matin. Autant dire qu'une majeure partie de nos invités n'a pu bénéficier du dessert. Et il fallait voir l'allure de la pièce montée : nous avions commandé une gondole et nous avons obtenu une barque avec des mariés miniatures. Frustrant et désespérant !  Je vous en apporte la preuve avec une photo.



Il y a toujours quelque chose de positif dans le négatif. Toutes ses aventures m'ont permis de penser que mon expérience pourrait servir à aider toutes les personnes qui le souhaitent.

Une bonne logistique et de bonnes adresses sont les clés du succès.

Pour mon mariage je n'ai pas eu la chance de connaître un wedding planner qui m'aurait soutenue, coachée, écoutée et réglé tous les problèmes rencontrés. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer, grâce à Ozydées, ce service d'organisation. Nous pouvons, en effet, avoir les meilleurs idées possibles, nous ne sommes pas à l'abri d'imprévus à gérer.



J'aimerais maintenant conclure sur une note originale et un moment magique parfaitement réussi de mon mariage : un envol de pigeons comme la photo vous l'indique. 


Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article