A quoi sert un wedding planner

Publié le par Isabelle L.

Wedding planner : un mot barbare, plutôt anglais, qui signifie organisateur de mariage.

Mais à quoi sert-il ? A régler tous les tracas que l'on peut rencontrer dans l'organisation de son mariage : les idées ne vous viennent pas, vous avez feuilleté les pages jaunes ou internet mais vous ne savez pas quel traiteur, animateur ou fleuriste choisir. Vous ne savez pas par quel bout commencer, vous n'avez pas le temps de vous occuper de tout. Et qu'en est-il des formalités administratives ?


Le jour qui devrait être le plus beau de votre vie vous semble déjà synonyme de calvaire ?


Le wedding planner est à votre disposition pour vous aider dans ces démarches, pour vous faire gagner du temps et de l'énergie, réduisant ainsi votre stress. Il peut être également présent lors du jour J pour coordonner les différents intervenants, résoudre les problèmes rencontrés. En résumé, être à votre écoute pour que vous puissiez profiter en toute tranquillité de ce jour unique. De plus, la créativité du wedding planner vous permettra de réaliser votre rêve grâce à un mariage exceptionnel.

Mais combien cela va t-il vous coûter ? A ce niveau, il n'y a pas de réponse unique : certains pratiquent le forfait, d'autres un pourcentage en rapport avec le montant total de votre mariage. Cela induit la plupart du temps un flou général sur le coût final de son intervention.

Avec Ozydées tout est clair : pas de forfait, pas de pourcentage mais un montant qui correspond à vos  besoins réels grâce à la tarification à la séance. A l'instar d'une salle de sport ou d'un atelier créatif, avec Ozydées, vous ne réglez que la séance qui correspond à ce dont vous avez besoin. Nous établissons un devis en rapport avec vos exigences afin de déterminer le nombre de réunions nécessaires à votre projet ainsi que leur programmation dans le temps. Vous n'aurez ainsi aucune mauvaise surprise.


Publié dans cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article