Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 00:00
L'organisateur d'évènements doit être avant tout à votre écoute. Il doit être capable de déterminer avec précision vos besoins et les difficultés à résoudre.

Il est créatif, car vous recherchez l'exceptionnel, le rêve. En même temps, grâce à son diagnostic précis, il pourra vous proposer un évènement qui se veut traditionnel de manière différente, originale et unique. Bref un novateur à votre service.



Il doit également vous mettre en confiance car comment vous comprendre si le courant ne passe pas entre vous, s'il n'y a pas cette alchimie qui fait que tout est possible et réalisable ? Vous allez lui confier vos rêves, vos souhaits. Comme tout métier où une relation humaine s'établit, il faut trouver chaussure à son pied.
Changez d'interlocuteur si vous ne vous sentez pas à l'aise. Vous devez vous entourez d'une personne qui sera vous aider et réaliser au plus juste votre évènement.



L'organisateur doit enfin vous permettre de faire des économies. Il se doit de sélectionner dans son carnet d'adresses des prestataires qui répondront à vos besoins au coût le plus juste du marché. Il faut qu'il vous propose de la qualité au meilleur prix. Il doit également vous faire économiser du temps et comme "le temps c'est de l'argent" vous serez gagnant sur tous les plans !

 

Par Isabelle L. - Publié dans : évènements - Communauté : organisation d'évènement
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens avec mes coups de coeur

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus